• Le Chateau Hanté •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Le Chateau Hanté •

Arriverez vous a survivre aux mystères du chateau hanté?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Model de présentation( en meme temps ma pérsentation)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aline Evans
Meneuse de troupe
Meneuse de troupe
Aline Evans


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2007

Model de présentation( en meme temps ma pérsentation) Empty
MessageSujet: Model de présentation( en meme temps ma pérsentation)   Model de présentation( en meme temps ma pérsentation) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:38

Votre personnage

Nom:Evans

prénom:Aline

Age:16 ans

caractère(2 lignes mini): Aline est une fille qui a son caractère... Ici elle va vitre imposé ses idées... Elle s'entend bien avec tout le monde... Elle est gentille mais peut etre aussi désagréable si elle n'a pas le choix... Ell est attentionée envers les autres et n'hésite pas a imposer son avis meme si il est contraire a ceux des autre personnes.

histoire(4 lignes mini):Aline est née a New york le 24 mars... Elle a vécu une enfanc normal... ca fait 3 ans qu'elle est avec Tom son petit ami... Elle est arrivé dans ce chateau par hasard lors d'une promenade a vélo... Elle n'a pas vraiment peur de se qui se cache dans ce chateau... Sinon elle est au lycée ... Ses notes sont normal mais pas spectaculaire... Son pére est a l'hopital car il a un cancer du poumon. Sa mère est en bonne santé...

physique(2 lignes mini): Aline est très jolie... Elle est blonde au yeux marron noisettes... Elle est fine et pas très grande de taille... ses chveux sont long et ondulés... Elle a une couleur de peau normal... Elle s'habille très simplement...

autre: //

Vous

sur une echelle de 5, indiquez votre niveau en RPG: 4/5

autre: //
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateau.keuf.net
 
Model de présentation( en meme temps ma pérsentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Le Chateau Hanté • :: Règles, présentation... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser